[WT-support] SSB voice keyer question?

f8crh f8crh at wanadoo.fr
Wed Sep 22 00:15:04 CEST 2004

Bonjour,

Je viens de tester sur un tx et sa charge 50ohms!! le voice Keyer de
win-test excité par une carte son. En monitoring ça à l'air QRO!
J'ai également poussé le vis à laisser branché ma pastille HC5 sur l'entrée
micro du PC et à exciter via un transfo d'isolement 600 ohms le tx par la
sortie HP de ma carte son > Ça semble également QRO en monitoring!!

J'ai pas d'antenne ici pour tester "on air"...

Le but de la manip est de pouvoir jouer avec 2 Tx, 1 seul micro, 1seul voice
keyer et 2 PTT pour une utilisation du type SO2R.

Peut on attendre du système une qualité de fonctionnement identique à un
voice keyer externe sachant que dans mon cas, le but est de se servir de la
carte son du PC comme unique interface MIC pour 2 transceivers?

73's
Franck, F8CRH