[WT-support] W5XD multi-Keyer "BUG"

f8crh f8crh at wanadoo.fr
Mon Sep 20 00:52:01 CEST 2004

Bonjour, Hi,

Lorsque j'ai testé l'interface W5XD il y a 2jours je n'ai pas noté de
problème.

Actuellement je n'ai aucune interface et aucune radio branché sur le PC:
Lorsque je valide dans le menu de config des ports l'interface W5XD sur le
com1.....(AUCUNE autre fonction sur aucun des autres Com et LPT n'est
activée) et que j'écoute le PC jouer les messages CW F1, F2...., la cw a des
ratés!!
Je note aussi qu'après avoir validé/dévalidé le multi-Keyer pour voir si
sans il n'y avait pas ce défaut, Win-test plante et Windows-XP me dit que le
soft ne répond pas.
J'ai répété plusieurs fois l'opération...

When I tested W5XD interface there was 2 days ago, i didn't any problem.

Actually, I don't got any interface and no radio connected on my computer.
When I activate multi-keyer on Com1 in the "configure interface" options
(all others functions are OFF) and I listen on the computer, F1, F2....cw
messages have some failures!
After having activated and not the multi-keyer for testing the fault,
win-test block and windows-XP says "the software doesn't answer"....

73's
Franck, F8CRH

Pentium4 2Ghz
384mo RAM