[WT-support] CQWW

Laurent HAAS - F6FVY f6fvy at free.fr
Sun Oct 22 22:21:15 CEST 2006

Bsr Gilles

f6ira a écrit :

> Comme d'ab à minuit samedi prochain en plein ci-kiou l'horloge des PC
> vont vouloir se mettre à l'heure d'hiver. Win-test prévoit il ce cas de
> figure dans la gestion de l'heure UTC ?

Win-Test s'occupe de tout ;-)

Mais, si je puis me permettre et si tu en as les droits, il est tjrs
préférable de régler sa machine en UTC (fuseau horaire de Casablanca
Monrovia...), notamment pour d'autres soft radios qui, eux, pourraient
avoir qques difficultés !

In short, WT does care.

But, if you have the appropriate administrator rights, you are always
advised to set your machine in UTC (by setting it on the Casablanca
Monrovia timezone) because others ham radio softwares may get troubles
while the DST transition.

73

Laurent