[WT-support] problème avec wintest pour le wpx

Laurent HAAS - F6FVY f6fvy at free.fr
Wed Mar 23 20:54:37 CET 2005

Bjr

F4DXW a écrit :

> Le réglément du cqww wpx stipule qu' une station multi opérateur - single
> transmitter peuvent contacté des stations multiplicateurs sur d'autres
> bandes , en dehors de la bande de run et que pour cela il faut donner un
> numéro de série commencant par 001 - etc ( uniquement pour les multi ).

Non, ce n'est pas exactement ça...

En fait, pour simplifier, on peut dire que la numérotation se fait
séparement par bande. Par contre, si vous faites un "multi" (ou non) sur
la bande de RUN, vous n'êtes qu'une station SUPPORT (selon la
terminologie WT) ou In-Band, et non une station MULT, et vous devez
alors suivre la numérotatio de la bde en question, ce qui ne pose pas de
pb puisque vous n'êtes pas en émission en même tps que la RUN (n'est-ce
pas ?).

> Nous avons essayé avec wintest pour voir justement si wintest le prenait en
> compte , et bien probleme car wintest continue a donner les numéros de série
> de la bande run . Nous avons éssayé en multi op - 2 transmitters et multi -
> multi , c'est idem.

La numérotation séparée par bande s'applique aussi pour le M/2 et le
M/M. Sinon, je vois d'ici la "bataille" pour obtenir le bon numéro de
série à transmettre entre les ops !

73

Laurent - F6FVY