[WT-support] WAE ET TIME OFF

F5in f5in at wanadoo.fr
Fri Sep 10 19:17:12 CEST 2004

Bjr

Je viens de recharger mon contest  WAECW pour vérifier le décompte des
périodes de repos que j'avais indiquées manuellement

PROBLÈMES

J ai commencé le contest a 0650
puis arrêt de 0845 à 1103
puis de 2139 à 0301
puis de 0857 à 1231

dans le décompte des heures "OFF" ,  seules ces 3 périodes dernières
ont été prises en compte ., mais la période 0000 à 0650 n'est pas
comptabilisée
De ce fait cette période n'étant pas prise en compte , je n'ai pas les
12 h de "time off" obligatoires

par contre , en prenant la période 0000 à 0650 puis les 2 suivantes ,
c'est très largement ok

je pense qu'il faudrait demander dans la fenêtre de décompte , la QRT de
départ du contest  pour le calcul des 3 périodes obligatoires

En outre , seules les périodes horaires sont précisées , mais il n'y a
pas temps imparti a chacune d'elle  ( c'est un détail , car on peut l'
ajouter manuellement avant d'envoyer le log) mais si le soft peut le
faire ...pourquoi pas  hi

bravo pour le boulot

73's

michel