[WT-support] bug version 2.0.7

F8ACF f8acf at wanadoo.fr
Fri May 7 21:54:19 CEST 2004

Bonsoir à tous ,

petite misére avec la version 2.0.7 suite à suppression d'un qso valider par
accident !... pendant le concours de printemps....

je supprime le qso : éditon / supprimer le qso et Hélas suite à la
suppression tout les qsos sans distinction on été renuméroter sans
distinction de bandes !!!!!! pourtant pour les qsos 432 il était bien
indiquer 432 !.... donc j'ai du stopper le contest le samedi soir pour
réparer l'anerie que j'ai déclencher !....

donc a chaque qsos avant de : éditon / initialiser j'ai noté les paramétres
pour les réincrire !... initialisé groupe de controle rx & tx 001 ; 002 ;003
ect sauf que les qsos 432 sont passer à la trappe oblige de recontacté les
oms pour ravoir les infos précieuses !!!!!!

donc misére à voir :-(

autre petite remarque lorsque on transforme en adif pour exporter sur un log
serait possible de récupérer l'intégralité  du report 59001 et non 59 !...
ou 599001 et 599

merci de votre aide ...

73 , Christophe F8ACF-56

http://challengef8sh.ifrance.com/