[WT-support] Re: [WT-support] enregistrement des départements

F0EAQ f0eaq at wanadoo.fr
Mon Jun 7 13:27:10 CEST 2004

Re Bonjour
Merci pour la réponse.
J'ai oublié de préciser que ma question faisait suite au Championnat de
France THF, mais vous l'avez compris.
En fait ma question est motivée par le fait que si après le concours  on
veut enregistrer les contacts dans son log, il faut aller à "la pêche" des
départements via les locators ou les infos nomenclature.
Il est difficile de tenir en même temps tout seul, lors d'un concours, le
logiciel de contest et le log qu'il soit papier ou informatique !
Je vient de tester la fonction écrire une note, ça marche bien et cela peut
être une solution, merci.
Amicalement
FØEAQ Bernard IN96JD LA ROCHELLE (17)