[WT-support] IOTA HF

Laurent HAAS - F6FVY f6fvy at free.fr
Fri Jul 30 22:46:43 CEST 2004

Bjr à tous

Olivier Le Cam a écrit :

> PS : je me bats toujours avec le support du WAE !... À ce propos, ceux
> qui voudraient utiliser WT lors du European HF le w/e prochain sont
> priés de se faire connaître auprès de Laurent "f6fvy (at) free.fr " pour
> obtenir une version capable de le gérer (il n'y aura pas de version
> officielle d'ici là).

J'ai posé sur le FTP habituel une version 2.1.6-dev de developpement qui
intègre l'EU-HF Championship (pas le WAE...) du WE prochain, le YO DX
contest, l'Oceania DX contest (ex VK/ZL contest) et diverses autres
choses. Entre autres, un interfacage basique de WT avec HamCAP
(http://www.dxatlas.com/hamcap/), freeware front-end de VOACAP (logiciel
de prévision de propag).

http://download.wintest.online.fr/wt_216_dev.zip

Il n'y pas d'installation à faire. Posez wt_216_dev.exe dans votre rép.
habituel de WT. Les 2 versions (la 2.1.5 officielle et celle-ci) peuvent
cohabiter sans pb.

<<< NE SUPPRIMEZ PAS VOTRE VERSION ACTUELLE DE WT !!! >>>

Cette version de dvpt, comme son nom l'indique, peut encore souffrir de
qques bugs.

73

Laurent - F6FVY