[WT-support] "Bug" Band Map

Olivier Le Cam Olivier.LeCam at crdp.ac-versailles.fr
Fri Jul 23 18:23:14 CEST 2004

f8crh wrote:

> [...]
>
> Le pilotage fonctionne sans pb, lorsque je tourne le VFO la qrg sur le
> bandmap radio1 défile bien  et je peux viualiser ma fréquence sur les
> champs VF0A ou VF0B en haut du band map.
> Je place un call sur la ligne courante puis CTRL+enter pour le mettre
> dans le bandmap  >> tout se passe bien pour le premier, je tourne le
> VFO pour chercher une autre station (le band map réagit bien) je place
> le call dans la ligne courante puis CTRL+enter et là le call se met
> par dessus le précédent à la mauvaise QRG.
> Si je fais la manip pour un autre, idem il se mettra à la place du

Je m'étais rendu compte de cela en effet. Cela dit, je souhaite réécrire
entièrement la fonction du FT1000MP, donc je débarquerai peut-être un de
ces prochains jours chez toi avec mon PC portable sous le bras quand le
taf aura repris, vue que c'est à côté :-)

> Egalement, si je veux changer de VFO A ou B  par un clic de souris
> sur le Band Map seule la QRG de Tx est prise en compte, le rx reste
> sur le VFO précédent.

Oui, mais ça, je pense que je n'y peux rien avec les yeasu, je n'ai pas
trouvé de moyen de faire autrement ... enfin, si j'ai bien compris ce
que tu dis !

73,
--
Olivier / f5mzn