[WT-support] Bizarrerie ?

Laurent HAAS - F6FVY f6fvy at free.fr
Fri Dec 10 10:34:48 CET 2004

[ Non-French readers : F5TNI experiences a problem in DX-ped mode : Once
setup and opened, WT and his radio are on 20 m. Further band change in
WT sets his radio on the right band, but WT and its windows select 10 m
only ]

Re

f5tni a écrit :

> Toutes les bandes oui pas de pbm de ce coté là. En fait quand j'ouvre le
> fichier expedition HF, en effet, ca marque bien sur la bande 20 métres, mais
> une fois que je veux changer de bande, c'esta  ce moment là que le module
> recapitulatif et le module radio1 ce mettes sur 28. Mais, pas mon TX/RX qui
> lui ce met bien sur la bande que je demande avec les fleches bleues en haut.

- Faire l'essai sans connecter la radio (en principe pas de pb, car
c'est ma config, et je ne constate rien d'anormal).
- Quel type de radio, d'ailleurs, et quel paramètrage ?
- Ce comportement n'est il inhérent qu'au mode DX-ped ? Merci de faire
un essai avec par ex. un fichier CQWW DX.

Quelqu'un d'autre sur cette liste constate t il ce même comportement ?

73

Laurent - F6FVY