[WT-support] DX CLUSTER ET WINTEST

Laurent HAAS - F6FVY f6fvy at free.fr
Thu Aug 26 11:16:09 CEST 2004

Bjr Jean Francois

J-François BRETON a écrit :

> J'utilise pour le packet cluster AGWPE et la carte son du pc, mais je
> n'arrive pas à paramétrer wintest pour avoir les informations dans la
> fenêtre dx cluster.
> Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
> Comment faut-il configurer wintest et AGWPE pour que les deux
> applications fonctionnent ensemble ?

Je n'ai jamais utilisé AGWPE, mais voici qques pistes :

A priori il faut trouver le moyen d'émuler un TNC en mode 'réel' (pas
KISS) sur un port COM virtuel :

- KB9VQF a écrit qques utilitaires qui pourraient se réveler utiles :
http://members.surfbest.net/kb9vqf@surfbest.net/

- Voir aussi cette page, http://www.dbo812.de/download.html#Windows , et
notamment WINTNC.ZIP

En tous cas, lorsque cela fonctionnera, merci d'indiquer sur cette liste
les élements utlisés ainsi que la config pour aider d'autres OM evt
interessés.

73

Laurent - F6FVY