[WT-support] Wintest in WAE

F6IFY f6ify at free.fr
Tue Aug 17 11:11:49 CEST 2004

> Slt Philippe

Salut Laurent et les autres au cas où ça intéresse quelqu'un,

> Olivier ayant entièrement codé le multikeyer et le WAE, je
> lui laisse le soin de répondre sur ces sujets.

J'espère que je ne dois pas corriger mon cabrillo à la main :-( Le fichier
.qtc ne semble pas éditable.
Pour le multikeyer, tout ce qui est son commute très bien pour les 2 radios.

Alt+L/T/S très utile, il faudrait peut-être avoir un état du mode courant
dans une fenêtre avec une annulation rapide (retour au mode par défaut: son
dans les 2 oreilles de la radio sélectionnée).

> Ça, par contre, c'est peut-être pour moi ;-)
>
> A l'occase, pourrais tu refaire des essais sans Win-Test lancé ?
> Peut-être HamCAP se plante t il "tout seul", mais peut-être
> aussi que WT l'aide un peu... ?

Je vais lancer ça tout seul dès que possible...

> - Quel onglet affiches tu par défaut ?

World map

> - Forces tu le mode 'En arrière plan' ?

Oui, pour garder le focus dans Wintest. D'ailleurs si je tue la fenêtre de
Hamcap, l'exécutable continue à tourner et je dois le tuer avec le "Task
Manager".

> Si tu as une procédure de plantage systématique, cela
> m'intéresse bien sûr.

Je vais essayer de trouver la procédure un de ces soirs de la semaine...
Je suis le seul à avoir eu des problèmes avec Hamcap?

> Merci du report et 73
>
> Laurent - F6FVY

73 de Philippe - F6IFY